Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2014

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation    Modèle de présentation  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:49

Voici ci-dessous le code à utiliser pour faire votre petite présentation, celui-ci à été mis sous spoiler pour ne pas déformer le forum, il faut donc cliquer sur la petite phrase là :

Code à utiliser, cliquez ici !! :





Nom Prénom


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Prénom Nom,j'ai X ans et je suis Origines . J'appartiens au groupe des Nom du groupe. En ce moment mon expression favorite est "J'aime les licornes", mais j'en change régulièrement. On dit que je suis qualités mais aussi défauts, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nom de l'avatar, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est votre pseudo et j'ai votre âge. Je fais du RP depuis x temps, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de qui, quoi ?, et pour l'instant je le trouve comment?. Les seules suggestions que j'ai à faire sont on fait bouger les choses !, donc tout va bien.


Caractère de votre personnage


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes, ses qualités, ses défauts, ses habitudes ( bonnes ou mauvaises ) ...


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, n'oubliez pas de parler de son point de vue vis à vis de la Révolte et de ses opinions par rapport à l'Autorité ...




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://parisonfire.kanak.fr
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris on fire  :: Bureau administratif :: Papiers d'identité :: Présentations-
Sauter vers: